La Menara

Hors des remparts, la nouvelle ville de Marrakech avec ses différents quartiers, et parmi ces quartiers, la MENARA, où vous trouverez les jardins de la Ménara, pièce d’eau au milieu d’une oliveraie ponctuée de palmiersqui invite au recueillement et à la fraîcheur.

Pas loin du centre ville de Marrakech, on va trouver le quartier La Ménara, c’est un quartier résidentiel calme. C’est dans cette partie de la ville  que se trouve les fameux Jardins de la Ménara, l’un des incontournables de la ville Ocre, un espace immense de balade au milieu des oliviers avec un grand bassin, un endroit magnifique pour un  pique nique en famille et des promenades romantiques.

Dans ce quartier aussi, on va trouver la Base Écoles des Forces Royales Air, une grande école militaire formant des officiers aviateurs, ainsi que plusieurs grands hôtels de luxe qui appartiennent à des  chaines internationales, Hôtel Four Seasons 5 étoiles par exemple.

Si vous voulez visiter ce quartier, vous pouvez y aller à pied et également en taxi ou en calèche, c’est pas loin de la place Jamaa el Fena et de Gueliz.. Profitez bien de votre séjour à Marrakech !!!

Lire la suite
  • Se laisser éblouir par les Jardins de la Menara

izmir eskort izmir eskort izmir eskort izmir eskort