Découvrir les alentours de Marrakech en quad avec déjeuner chez l’habitant

Plus maniable et proche de la nature qu’un minibus ou un 4X4, le quad passe partout et permet de manière ludique de sortir des sentiers battus pour découvrir les environs de Marrakech.
  • Un périple intense

    Trois ou quatre heures suffisent pour découvrir un échantillon des plus beaux paysages autour de Marrakech. Après une petite formation technique, les départs se font généralement depuis le quartier de la palmeraie (au sud-ouest de la place Jemaa el-Fna) en début de matinée et début d’après-midi. 

    Par petits groupes sous la direction d’un guide, les quads suivent un tracé qui les conduit à travers des plaines désertiques, atteint des villages berbères, se faufile à l’ombre des palmiers, traverse ou longe des wadis (oueds) aux eaux limpides avec, à l’horizon, la silhouette majestueuse de l’Atlas

    À mi-chemin, la pause se fait autour d’un thé à la menthe chez l’habitant et parfois d’un vrai déjeuner, l’occasion d’échanger et de mieux comprendre le mode de vie et les traditions berbères. Un périple intense et inoubliable !
izmir eskort izmir eskort izmir eskort izmir eskort