Survoler les environs de Marrakech et l'Atlas en Montgolfière

Survoler au lever du soleil les environs de Marrakech et les contreforts de l’Atlas à bord d’une montgolfière est une expérience incroyable. 
  • Balade dans le ciel...

    Organisez-vous auprès d’une agence et vous connaîtrez les mêmes frissons qu’un héros de Jules Verne à quelques kilomètres à peine de la médina et de la Palmeraie.

    L’aventure commence au petit matin. L’agence viendra vous chercher à votre hôtel et vous conduira en 4x4 au site de lancement en dehors de la ville (prévoyez coupe-vent, lunettes de soleil, crème solaire – et appareil photo !). Vous assisterez aux préparatifs, au gonflage du ballon, puis prendrez place à bord de la nacelle pour vous envoler au-dessus de la plaine de Marrakech et filer vers l’Atlas voir le soleil se lever au-dessus des montagnes. Magique 

    Au gré des courants aériens, vous découvrirez des paysages à couper le souffle et vivrez des sensations incroyables en atteignant parfois 1000 mètres d’altitude ou en rasant quasiment le sol (soyez rassurés, le vertige n’existe pas en ballon car on n’est pas rattaché à la terre ferme). De là-haut, on peut s’amuser à suivre l’ombre du ballon sur le sol, observer les villages à l’heure du réveil et voir au fil des minutes la lumière du soleil changer et jouer avec la chaîne de l’Atlas… Après l’atterrissage, petit déjeuner berbère et thé à la menthe, généralement chez l’habitant. Puis retour à l’hôtel en fin de matinée, la tête emplie d’images inoubliables et d’impressions fortes. 
izmir eskort izmir eskort izmir eskort izmir eskort